Ligne d’extrusion de film CPP, Ligne d'extrusion de film en polypropylène

Accueil » Produits » Ligne d'extrusion de film à plat » Ligne d’extrusion de film CPP
Ligne d’extrusion de film CPP

Le film à plat en polypropylène (CPP) de haute qualité est produit par la Ligne d’extrusion de film CPP, pour une large gamme d'applications d'emballage. Caractérisant un système de contrôle d'épaisseur automatique et un rouleau de refroidissement efficace, la Ligne d’extrusion de film CPP est de haute transparence avec une variation très faible d'épaisseur. Ce qui est idéal pour la stratification et la métallisation. Les films en polypropylène 3-couches et 5-couches sont les plus populaires sur le marché.

La Ligne d’extrusion de film CPP fournit principalement des films d'épaisseur comprise entre 0,02 mm et 0,15 mm. Les matières premières couramment utilisées sont le polypropylène, l'homopolymère ou le copo. Les structures de films disponibles sont les films 1-couche, 3-couches et 5-couches.

Schéma de la ligne

Application
La Ligne d’extrusion de film CPP est appropriée dans les emballages pour aliments transformés, produits de boulangerie, produits pharmaceutiques, confiserie, papeterie, vêtements, cosmétiques, boîtiers de DVD et fleurs. En outre, elle est utilisée comme laminage de film CPP pour la couche d'étanchéité thermique avec film BOPP ou polyester. Elle est aussi utilisée pour le film CPP laminé et métallisé avec copolymère ou homopolymère, afin de répondre aux besoins particuliers des clients.

Paramètres techniques
Modèle No. FMC65/110/65-1600 FMC65/125/65-2000 FMC90/135/90-2500
Diamètre de la vis Ф65mm/Ф110mm/Ф65mm Ф65mm/Ф125mm/Ф65mm Ф90mm/Ф135mm/Ф90mm
Vis L/D 34:1 34:1 34:1
Largeur de la matrice 2000mm 2400mm 2900mm
Largeur du film 1600mm 2000mm 2500mm
Epaisseur du film 0.02-0.150mm 0.02-0.150mm 0.02-0.150mm
Vitesse de la ligne de production 250m /min 250m /min 250m /min
Remarques : la largeur et les couches de films sont en fonction de votre demande.

Caractéristiques
1. La Ligne d’extrusion de film CPP offre diverses structures de film coextrudé d'une couche à cinq couches avec différentes options de largeur de film.
2. La lame à air et le rouleau refroidisseur de haute performance sont également spécialisés pour la production de haute efficacité.
3. La machine dispose du contrôle automatique de l'épaisseur du film et de l'enrouleuse automatique de film.
4. La garniture de bord et le recyclage peuvent réduire considérablement le coût de production.

Mots connexes
Machine de film à plat en polypropylène, machine d'extrusion de film à plat en polypropylène, machine de film CPP 3 couches, machine d'extrusion de film CPP, machine à fabriquer des films transparents PP, extrudeuse de film CPP, ligne de production de film à plat pour film en polypropylène.

Nous sommes un fabricant et fournisseur expérimenté de Ligne d’extrusion de film CPP en Chine. Nous offrons une variété de produits, y compris la ligne d'extrusion de film à plat ou en relief, la Ligne d'extrusion de film à plat multicouche, la machine de revêtement par extrusion, etc.

Commentaires
Autres produits
    1. Machine pour film à plat étirable La machine pour film à plat étirable produit des films étirables PE avec adhésif simple face ou double-face pour l'emballage industriel. La matière première est essentiellement du LLDPE, mélangé avec d'autres résines telles que mLLDPE. Le film d'emballage étirable coextrudé de 3 ou 5 couches présente une excellente résistance à la traction ...
    1. Ligne d’extrusion de film perforé La Ligne d’extrusion de film perforé produit le film microperforé à l'aide de polyéthylène. La résine à l'état fondu sortant de la matrice d'extrusion est formée en film à l'aide du processus de perforation sous vide effectué en même temps. Le micro-trou est tridimensionnel, uniforme et en forme d'entonnoir, ce qui permet la perméabilité à l'air et à l'eau ...