Ligne d'extrusion de Film barrière
- Matières Premières PE, PP, PA, EVOH
- Gamme de poids du film 0.02-0.20mm
- Largeur nette du film De 1200mm à 3000mm
- Structure de couche du film 5 couches, 7 couches ou 9 couches
Le film perforé PE est utilisé comme feuille supérieure de serviette hygiénique, couche pour bébé; les emballages alimentaires tels que l’emballage du beurre, le tampon absorbant la viande et l’application agricole.
Notre ligne d'extrusion de film moulé multicouche est capable de produire un film barrière de haute qualité en combinant des résines PE, PP, PA et EVOH avec une structure de film à 5 ou 7 couches. La ligne de film barrière utilise une matrice automatique en T avec technologie d’encapsulation des bords pour une rentabilité, ce qui permet le recyclage des garnitures de bord. Outre le film barrière, la ligne est polyvalente pour la production de film CPP et de film CPE, ce qui crée une grande flexibilité pour vous.
Le film haute barrière EVOH est l’un des matériaux à haute barrière les plus utilisés. Il existe également des types résistants à la chaleur pour les produits d’emballage aseptiques. Les propriétés de barrière des films à haute barrière EVOH dépendent de la teneur en éthylène. D’une manière générale, lorsque la teneur en éthylène augmente, les propriétés de barrière aux gaz diminuent, mais il est facile à traiter.
Dans le domaine de l’emballage, EVOH est transformé en une barrière intermédiaire de film composite, qui est utilisée dans tous les emballages rigides et flexibles; dans l’industrie alimentaire, il est utilisé dans les emballages aseptiques, les boîtes chaudes et les sacs d’autoclave, l’emballage des produits laitiers, la viande, les boîtes de jus et les condiments; dans les produits non alimentaires, il est utilisé pour l’emballage de solvants, de produits chimiques pesticides, de pièces structurelles de climatisation, de revêtements de barils d’essence, de composants électroniques, etc.
En termes d’emballage alimentaire, les contenants en plastique d’EVOH peuvent remplacer les contenants en verre et en métal. De nombreuses entreprises aquatiques nationales utilisent des emballages sous vide à film de co-extrusion à cinq couches PE/EVOH/PA/RVOH/PE pour l’exportation de fruits de mer. Tout en accélérant la recherche sur le film composite EVOH, l’orientation d’étirement du film EVOH à haute barrière est également étudiée à l’étranger. La performance de la barrière aux gaz du nouveau film EVOH est 3 fois supérieure à celle du film EVOH haute performance non étirable existant.