Machinerie de production de papier de pierre

Accueil » Produits » Ligne d'étirage pour film plastique MDO » Machinerie de production de papier de pierre
Machinerie de production de papier de pierre

Introduction
Le papier de pierre est une sorte de papier synthétique dont la chaîne de fabrication consiste au broyage des pierres en poudre et à la cimentation de la poudre avec PP ou PE. Les ingrédients principaux de ce papier de pierre est CaCO3. Par rapport à papier à base de pâte de bois, la fabrication du papier de pierre n’a pas besoin de l’eau, donc elle est vraiment respectueuse à l’environnement. En outre, le papier de pierre peut supplanter le papier traditionnel dans de divers domaines. C’est un produit à la fois avancé et largement reconnu.
Il y a trois étapes pour fabriquer un tel papier de pierre : granulation, production de papier de base, et couchage de papier. Parmi ces trois, la production de papier de base joue le rôle le plus important. Notre équipement adopte les techniques de couchage en bande pour assurer la meilleure performance du produit fabriqué via l’étirage vertical MDO.
Among these three steps, the base paper production is the key one. Our equipment adopts the process of tape casting for production. And it can provide best products performance via MDO vertical stretching.
Orient propose également un projet clé en main conformément aux besoins de nos clients. Nous pouvons produire non seulement un ensemble des équipements, mais aussi un processus de production et une formation technique.

Applications
Le papier de pierre peut être utilisé dans les domaines suivants:
1) Matériau d'impression: enveloppe, cahiers, carte de visite d’entreprise, affiche, brochure, étiquette et étiquette volante, etc.
2) Produit d’emballage: carton, sac et papier d'emballage, etc.
3) Papier décoratif: papier peint.
4) Articles jetables: sac poubelle, nappe jetable, sac à provisions, emballage alimentaire etc.

Paramètres techniques
Type Largeur Epaisseur Rendement Puissance installée
WS120/90-F2000 1400mm 0.03-0.30mm 500-800kgs 600kw
WS150/110-F2500 1900mm 0.03-0.30mm 800-1200kgs 800kw
WS180/150-F4000 3200mm 0.03-0.30mm 1000-2000kgs 1000kw

Caractéristiques
La machinerie de production de papier de pierre possède des caractéristiques suivantes :
1) La largeur de ce produit peut être spécialement conçue pour répondre aux besoins des clients. La largeur peut aller jusqu’à 3500mm.
2) Vous avec deux choix sur la configuration: soit monovis, soit double vis.
3) Vous pouvez choisir l’extrusion en couche unique ou en tri-couche.
4) La clientèle est à même de choisir des fonctions optionnelles de l’étirage unidirectionnel ou bidirectionnel.
5) L’uniformité des produits est soigneusement contrôlée.

Mots-clés:
Machine à papier de pierre, machine de film synthétique

Commentaires
Autres produits
    1. Ligne d’extrusion de film perforé La Ligne d’extrusion de film perforé produit le film microperforé à l'aide de polyéthylène. La résine à l'état fondu sortant de la matrice d'extrusion est formée en film à l'aide du processus de perforation sous vide effectué en même temps. Le micro-trou est tridimensionnel, uniforme et en forme d'entonnoir, ce qui permet la perméabilité à l'air et à l'eau ...
    1. Ligne d'extrusion de film perméable à l’air Avec le même procédé d'extrusion comme les autres lignes de film à plat, la ligne d'extrusion de film à plat perméable à l'air est particulièrement équipée de l'unité MDO (orienteur de direction de la machine). Ayant environ 50% de CaCO3, le film est étiré par unité MDO pour réaliser les micropores. Les micropores de haute densité du film permettent ...