Machine d’étirage MDO pour film

Accueil » Produits » Ligne d'étirage pour film plastique MDO » Machine d’étirage MDO pour film
Machine d’étirage MDO pour film

Applications de MDO
Le film MDO peut être appliqué dans les domaines suivants :
1) Le film perméable aux gaz pour des couches pour bébés et le film imperméable et perméable à l’air sur le toit
2) Le film plastique PETG pour emballage flexible, film étirable et uniaxial PET, CPP et CPE
3) Papier à pierre
4) Etiquettes, bandes et d’autres éventuels produits.

Description
La recherché et le développement de la machinerie d’étirage MDO pour film a mis en œuvre en 2006. Et Orient réalise une véritable avancée technique. La machinerie d’étirage MDO pour film a deux modèles disponibles: celle de verticale et d’horizontal. En même temps, nous vous proposons la configuration spécifique en fonction de vos besoins. Au-delà de la Machinerie d’étirage MDO pour film, nous pouvons également offrir des solutions complètes pour la machinerie d’étirage du film.

Avantages de la machinerie d’étirage MDO pour film
La technologie de l’étirage du film MDO peut non seulement appliquée dans l’extrusion de film, mais aussi dans le soufflage de film. Elle est capable d’améliorer la performance de film et réaliser des fonctions spécifiques.
1) Cette machinerie est capable d’améliorer la propriété mécanique du film : la machinerie d’étirage MDO pour film peut efficacement améliorer la tension et la capacité d’étirage du film. Il permet également au film d’étirer à tous les sens et de rétrécir dans la direction longitudinale.
2) Il est capable d’améliorer la performance optique du film : la machinerie d’étirage MDO pour film peut contrôler la transparence, régler l’effet de brillance et la valeur d’extinction.
3) En utilisant cette unité, l’épaisseur de ce film peut se change : le film étiré sera moins épais, sans perdre la bonne performance. Cela peut vous aider à réduire le coût de revient.
4) La propriété de barrière du film peut être améliorée : sur la base de la même épaisseur, le film étiré possède une meilleure propriété de barrière contre l’oxygène et l’humidité que d’autres films.

Commentaires
Autres produits
    1. Ligne d’extrusion de film perforé La Ligne d’extrusion de film perforé produit le film microperforé à l'aide de polyéthylène. La résine à l'état fondu sortant de la matrice d'extrusion est formée en film à l'aide du processus de perforation sous vide effectué en même temps. Le micro-trou est tridimensionnel, uniforme et en forme d'entonnoir, ce qui permet la perméabilité à l'air et à l'eau ...
    1. Ligne d'extrusion de film perméable à l’air Avec le même procédé d'extrusion comme les autres lignes de film à plat, la ligne d'extrusion de film à plat perméable à l'air est particulièrement équipée de l'unité MDO (orienteur de direction de la machine). Ayant environ 50% de CaCO3, le film est étiré par unité MDO pour réaliser les micropores. Les micropores de haute densité du film permettent ...