Ligne de revêtement par extrusion non tissé

Accueil » Produits » Ligne de laminage et de revêtement » Ligne de revêtement par extrusion non tissé
Ligne de revêtement par extrusion non tissé

Introduction
La ligne de revêtement par extrusion non tissé est équipée d'extrudeuse de haute performance, de rouleau refroidisseur chromé, de dérouleuse et rebobineuse entièrement automatique. L'extrudeuse réalise le revêtement des matériaux polymères PE sur un substrat de tissu non tissé et fabrique des matériaux composites PE + non tissés sans l’utilisation de la colle.

Cette machine de revêtement non-tissé peut être équipée de 2 ou 3 extrudeuses, permettant de réaliser le laminage sandwich ou le revêtement double face. Le produit final présente donc toutes les propriétés des tissus non-tissés et des polymères PE, à savoir le toucher du textile, l’étanchéité à l'eau, etc.

Applications de la ligne de revêtement par extrusion non tissé
La ligne de laminage et revêtement non-tissé est typiquement appliquée dans le textile à savoir la partie inférieure d’une couche, la nappe de table, le sac non tissé, la robe médicale, le rideau médical, les produits hospitaliers, etc.

Paramètres techniques de la machine de revêtement par extrusion
1) Largeur du produit: 1200-3000mm
2) Revêtement en résine: LDPE, LLDPE, EVA
3) Substrats: tissu non tissé, tissu tissé
4) Diamètre du déroulement: Φ1200mm
5) Diamètre du rebobinage: Φ1000mm
6) Vitesse de ligne: 180m/min

Noms relatifs
Machine de revêtement non-tissé | Ligne de laminage et revêtement non-tissé | Machine de revêtement par extrusion

Commentaires
Autres produits
    1. Ligne de revêtement par extrusion pour papier La coucheuse-pelliculeuse de papier est équipée d'extrudeuse de haute performance, de matrice en T, de rouleau refroidisseur, de dérouleuse et rebobineuse entièrement automatique. L'extrudeuse réalise le revêtement des matériaux polymères PE sur du papier ou du carton, et fabrique des matériaux composites PE + papier sans l’utilisation de la colle. La ligne peut également être équipée de 2 extrudeuses pour les besoins de revêtement double face.
    1. Machine de laminage à colle thermofusible La machine de laminage à colle thermofusible est principalement composée de pulvérisation de colle thermofusible, d'enrouleur et de dérouleur commandés par servomoteur, de contrôleur de mouvement servo, de système de rectification automatique servo, de contrôle d'interface homme-machine, etc. Elle caractérise un contrôle de tension ...