Machine de laminage à colle thermofusible

Accueil » Produits » Ligne de laminage et de revêtement » Machine de laminage à colle thermofusible
Machine de laminage à colle thermofusible

La machine de laminage à colle thermofusible est principalement composée de pulvérisation de colle thermofusible, d'enrouleur et de dérouleur commandés par servomoteur, de contrôleur de mouvement servo, de système de rectification automatique servo, de contrôle d'interface homme-machine, etc. Elle caractérise un contrôle de tension stable dans un système de contrôle de tension entièrement servo, une nouvelle technique complexe de colle ou de propagation du revêtement et une petite quantité de colle sur le film laminé. La machine de laminage à colle thermofusible est donc largement utilisée pour stratifier le film TPU, le film PE, et le film perméable à l'air avec du textile ou du non-tissé.

Application
La machine de laminage à colle thermofusible est adaptée aux applications de vêtements, d'hygiène et médicaux, spécialement les produits jetables et produits de protection de santé tels que la nappe de table jetable, les couches pour bébés et adultes, les serviettes hygiéniques, les bandes médicales et produits pour animaux de compagnie, etc.

Paramètres techniques
Largeur du produit Jusqu'à 2000mm
Technique de laminage Fibre de pulvérisation
Pulvérisation thermofusible minimale 1.0gsm +20%
Diamètre de déroulage Ф1200mm max.
Diamètre du rembobinage Ф1000mm max.
Vitesse de la chaîne 10-150m/min

Orient Machinery est un producteur et fournisseur spécialisé de machine de laminage à colle thermofusible en Chine. Notre société fournit également la machine de revêtement par extrusion, la ligne d'extrusion de monofilaments, la ligne d'extrusion de film à plat ou en relief, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
    1. Ligne d’extrusion de film CPP Le film à plat en polypropylène (CPP) de haute qualité est produit par la Ligne d’extrusion de film CPP, pour une large gamme d'applications d'emballage. Caractérisant un système de contrôle d'épaisseur automatique et un rouleau de refroidissement efficace, la Ligne d’extrusion de film CPP est de haute ...
    1. Machine de revêtement par extrusion La machine de revêtement par extrusion est équipée de pièces de haute performance, notamment l'extrudeuse, le rouleau refroidisseur chromé, le dérouleur et l'enrouleur entièrement automatique. Deux ou trois extrudeuses sont également disponibles pour réaliser un revêtement sandwich ou à double face ...