Ligne de revêtement par extrusion pour papier

Accueil » Produits » Ligne de laminage et de revêtement » Ligne de revêtement par extrusion pour papier
Ligne de revêtement par extrusion pour papier

Introduction
La coucheuse-pelliculeuse de papier est équipée d'extrudeuse de haute performance, de matrice en T, de rouleau refroidisseur, de dérouleuse et rebobineuse entièrement automatique. L'extrudeuse réalise le revêtement des matériaux polymères PE sur du papier ou du carton, et fabrique des matériaux composites PE + papier sans l’utilisation de la colle. La ligne peut également être équipée de 2 extrudeuses pour les besoins de revêtement double face.

Dans ce processus de revêtement, d'extrusion et de couchage, la résine de PE fondue et formée en film chaud mince est appliquée sur un substrat en papier et en carton. Le substrat revêtu passe ensuite à travers un ensemble de rouleaux rotatifs en sens inverse. Le pressage du revêtement sur le substrat permet ainsi un contact et une adhérence complète.

Applications de la coucheuse-pelliculeuse de papier
L'application typique de la coucheuse-pelliculeuse de papier est la tasse en papier, le bol en papier, la boîte en papier, le sac en papier, le papier antiadhésif, etc., qui sont destinés à l'industrie de l'emballage.

Paramètres techniques de la machine de couchage par extrusion
1) Largeur du produit: 800-2500mm
2) Revêtement en résine: LDPE, LLDPE, EVA
3) Support: papier, carton, papier blanc, papier kraft
4) Diamètre de déroulement: Φ1200mm
5) Diamètre de rebobinage: Φ1000mm
6) Vitesse de ligne: 180m/min

Noms relatifs Machine de couchage par extrusion | Machine de revêtement par extrusion | Ligne d’extrusion pour papier

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de laminage à colle thermofusible La machine de laminage à colle thermofusible est principalement composée de pulvérisation de colle thermofusible, d'enrouleur et de dérouleur commandés par servomoteur, de contrôleur de mouvement servo, de système de rectification automatique servo, de contrôle d'interface homme-machine, etc. Elle caractérise un contrôle de tension ...
    1. Ligne d’extrusion de film CPP Le film à plat en polypropylène (CPP) de haute qualité est produit par la Ligne d’extrusion de film CPP, pour une large gamme d'applications d'emballage. Caractérisant un système de contrôle d'épaisseur automatique et un rouleau de refroidissement efficace, la Ligne d’extrusion de film CPP est de haute ...