Ligne d'extrusion de monofilaments, Ligne d'extrusion de monofilaments

Accueil » Produits » Ligne d'extrusion de monofilaments
Ligne d'extrusion de monofilaments

En utilisant des matières premières PET, PA, PE et PP, la ligne d'extrusion de monofilaments est fournie pour de nombreuses applications telles que la brosse, le balai, la ligne de pêche, le filet, les câbles, les fils à coudre, la fermeture éclair, etc. Le processus de production de monofilament suit essentiellement les étapes d'extrusion, de formage, d'étirage, de réglage de chaleur, et d'enroulement.

Pour répondre aux différents besoins d'utilisation finale des produits, différents systèmes d'enroulement sont proposés. La bride enrouleuse est plus souvent utilisée pour la fabrication de brosses et balais, de textiles tels que les fils à coudre. La bobine d'enroulement est cruciale pour la production de la ligne de pêche. Par conséquent, la ligne d'extrusion de monofilaments est populaire pour son fonctionnement facile et sa performance fiable.

Paramètres techniques
Modèle No. SJ65 SJ75 SJ90
Diamètre de la vis Ф65mm Ф75mm Ф90mm
Vis L/D 1:33 1:33 1:33
Diamètre de la matrice 160mm 200mm 200mm
Capacité d'extrusion max 60kg/h max 80kg/h max 250kg/h
Diamètre de monofilaments 0.10-2.0mm 0.10-2.0mm 0.10-2.0mm
Puissance installée Approximation 150kw Approximation 180kw Approximation 240kw
Schéma de la ligne

Mots connexes
Ligne d'extrusion de monofilaments, ligne de production de monofilaments, machine de monofilaments

Orient Machinery est un fabricant et fournisseur professionnel de ligne d'extrusion de monofilaments en Chine. Nous offrons une variété de produits, y compris la ligne d'extrusion de film à plat ou en relief, la Ligne d’extrusion de film perforé, la machine de revêtement par extrusion, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de revêtement par extrusion La machine de revêtement par extrusion est équipée de pièces de haute performance, notamment l'extrudeuse, le rouleau refroidisseur chromé, le dérouleur et l'enrouleur entièrement automatique. Deux ou trois extrudeuses sont également disponibles pour réaliser un revêtement sandwich ou à double face ...
    1. Ligne d’extrusion de film perforé La Ligne d’extrusion de film perforé produit le film microperforé à l'aide de polyéthylène. La résine à l'état fondu sortant de la matrice d'extrusion est formée en film à l'aide du processus de perforation sous vide effectué en même temps. Le micro-trou est tridimensionnel, uniforme et en forme d'entonnoir, ce qui permet la perméabilité à l'air et à l'eau ...