Ligne de laminage et de revêtement

Accueil » Produits » Ligne de laminage et de revêtement
    1. Ligne de revêtement par extrusion non tissé La ligne de revêtement par extrusion non tissé est équipée d'extrudeuse de haute performance, de rouleau refroidisseur chromé, de dérouleuse et rebobineuse entièrement automatique. L'extrudeuse réalise le revêtement des matériaux polymères PE sur un substrat de tissu non tissé et fabrique des matériaux composites PE + non tissés sans l’utilisation de la colle.
    1. Ligne de revêtement par extrusion pour papier La coucheuse-pelliculeuse de papier est équipée d'extrudeuse de haute performance, de matrice en T, de rouleau refroidisseur, de dérouleuse et rebobineuse entièrement automatique. L'extrudeuse réalise le revêtement des matériaux polymères PE sur du papier ou du carton, et fabrique des matériaux composites PE + papier sans l’utilisation de la colle. La ligne peut également être équipée de 2 extrudeuses pour les besoins de revêtement double face.
    1. Ligne de revêtement pour tissus
    2. Ligne de revêtement pour tissusLa ligne de revêtement pour tissus est principalement appliquée dans la production du tapis de sol pour automobile, sac de stockage en vrac, tuyau d’évacuation, tente étanche à l’eau de mer, etc.
    1. Machine de revêtement par extrusion La machine de revêtement par extrusion est équipée de pièces de haute performance, notamment l'extrudeuse, le rouleau refroidisseur chromé, le dérouleur et l'enrouleur entièrement automatique. Deux ou trois extrudeuses sont également disponibles pour réaliser un revêtement sandwich ou à double face ...
    1. Machine de laminage à colle thermofusible La machine de laminage à colle thermofusible est principalement composée de pulvérisation de colle thermofusible, d'enrouleur et de dérouleur commandés par servomoteur, de contrôleur de mouvement servo, de système de rectification automatique servo, de contrôle d'interface homme-machine, etc. Elle caractérise un contrôle de tension ...

Outre la ligne d'extrusion de film à plat, la ligne de production composée est également fournie. Il ya deux options disponibles pour la ligne de laminage et de revêtement, y compris le laminage de revêtement thermique et le laminage à colle thermofusible. Les clients peuvent choisir en fonction des exigences d'utilisation finale des produits.

En ce qui concerne la ligne de revêtement thermique, il désigne en fait un revêtement par extrusion de substrat avec résine fondue à partir de filière d'extrusion. Le processus à grande vitesse est exempt de solvant et de colle. En outre, différentes épaisseurs de revêtement peuvent être réalisées pour satisfaire les exigences des clients. La ligne d'extrusion pour revêtement est équipée de pièces suivantes importantes, y compris l'extrudeuse, la matrice T, le rouleau refroidisseur et le rouleau à presse, le dérouleur et l'enrouleur. La technologie de pointe et notre grande expérience sur la ligne d'extrusion de film à plat, nous permettent de produire aussi bien la machine de revêtement par extrusion de haute qualité.

La machine de laminage à colle thermofusible caractérise une grande rentabilité puisque le processus précis assure une utilisation adéquate de la colle adhésive sans déchets. En outre, elle est fiable et durable pour un fonctionnement à long terme. La machine peut trouver ses applications dans la stratification du PE et du non-tissé, le laminage du non-tissé et du tissé, le laminage des matériaux de vêtements, le laminage à usage médical, etc.

Orient Machinery est un fabricant spécialisé de ligne de laminage et de revêtement en Chine. Nous offrons une gamme complète de produits, y compris la machine de revêtement par extrusion, la ligne d'extrusion de monofilaments, la ligne d'extrusion de film barrière, la Ligne d’extrusion de film perforé et plus encore.

Autres produits
    1. Ligne d’extrusion de film CPP Le film à plat en polypropylène (CPP) de haute qualité est produit par la Ligne d’extrusion de film CPP, pour une large gamme d'applications d'emballage. Caractérisant un système de contrôle d'épaisseur automatique et un rouleau de refroidissement efficace, la Ligne d’extrusion de film CPP est de haute ...
    1. Ligne d'extrusion de film barrière La ligne d'extrusion de film barrière fabrique des films barrières de haute qualité en combinant les résines PE, PP, PA et EVOH avec la structure de film 5 ou 7-couches. La matrice automatique T avec une technique d'encapsulation de pointe entraine un bon rapport coût-efficacité et permet le recyclage de la garniture de bord ...